Communication et Management
Comprendre et maîtriser les techniques de communication pour renforcer ses compétences managériales
En savoir plusComprendre et maîtriser les techniques de communication pour renforcer ses compétences managériales
En savoir plusComprendre et réagir positivement face à un conflit pour anticiper et prévenir des situations potentiellement conflictuelles.
En savoir plusApporter à vos salariés des outils et méthodes pour connaître la législation autour des RPS et mettre en place des actions de prévention.
En savoir plusApporter à vos tuteurs des outils et méthodes pour optimiser leur mission tutorale et faciliter l’intégration dans l’entreprise de vos nouveaux collaborateurs.
En savoir plusConstruire et animer des entretiens de bilans professionnels et personnels.
En savoir plusApporter à vos salariés des outils et méthodes pour comprendre les sources de leur stress au travail et le gérer, pouvoir prendre du recul et chercher des solutions.
En savoir plusDévelopper ses capacités à produire avec efficacité des écrits professionnels. Préserver l’image de l’entreprise dans la communication de d’informations.
En savoir plusProfessionnaliser les fonctions d’accueil par une actualisation des connaissances et des techniques inhérentes à la fonction d'accueil
En savoir plusActualiser les connaissances et les techniques inhérentes à la fonction d'accueil téléphonique afin d’accroître efficacité et qualité
En savoir plusAcquérir les bases nécessaires concernant les effets et le décodage d'une addiction afin de lutter contre les malentendus qui génèrent un sentiment de discrimination.
En savoir plusDévelopper une relation interpersonnelle bienveillante avec la personne aidée
En savoir plusMaîtriser les différentes étapes d'un projet et accompagner le changement
En savoir plusOptimiser la prise en compte des demandes spécifiques de salariés, liées au respect du culte en entreprise.
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